Forum
compteur
-
le 09/01/06 à 03:33
Posté par ptunia
Je ne sais pas plus se que sa veux dire le collez avant body pas plus que le coller le code sur le web html . Pourrais tu m'expliquer un peu plus dans quel page je dois aller pour le coller sais tu en ouvrant( mon espace perso ) et ou au juste. Je sais je suis nul Merci bc
-
le 09/01/06 à 11:02
Posté par
c'est pareil pour moi, je n'arrive pas a installer le compteur
je suis nul. t'es pas la seul ptunia
-
le 09/01/06 à 12:24
Posté par
Comment avez vous créé vos pages ? avec quel éditeur de texte ?
NVU... frontpage ... etc ?
-
le 09/01/06 à 14:00
Posté par
Bon bien comme sais trop compliquer j'en mettrer pas sais tout je perd bc trop de temps avec tout sa . Merci de me répondre
-
le 24/01/06 à 09:39
Posté par Gok
Il faut faire un copier-coller du fameux code du compteur dans le code source de la page. Ce code source est accessible en lecture-écriture par ce qu'on appelle un éditeur HTML, c'est-à-dire en gros un logiciel qui crée du code texte en format html (le langage des pages internet). On ouvre sa propre page (qui doit être dans un répertoire de l'ordinateur) avec cet éditeur (NVU ou dreamweaver par exemple, qu'on peut télécharger gratuitement pour le premier) et on a acces au code source.
Il suffit ensuite de coller le code du moustik dans le corps du code de la page.
-
le 24/01/06 à 09:47
Posté par Gok
J'oubliais. Il faut ensuite mettre la page en ligne en l'envoyant sur le serveur de l'hébergeur du site. Mais si tout ça c'est du chinois, mieux vaut se mettre au html pour comprendre ce qui se passe vraiment quand on crée un site, au lieu de passer par des outils genre "créer son site en dix minutes", d'une page perso quelconque.
Retour à l'index