Forum
Merci
-
le 05/01/06 à 07:34
Posté par Dominique
pseudo : ledom
moi j'voulais tout simplement dire merci a toute l'equipe de Moostik.net (au fait, combien etes-vous ?) pour leur site tant au niveau de la simplicite d'emploi, que du service rendu et de la gratuité ! Les petits pb actuels de dispo de localisation et autre n'entachent pas mon plaisir a utiliser vos services.
Dom
-
le 05/01/06 à 08:16
Posté par kriss
Tout à fait OK avec toi...
Merci et des encouragements pour la suite....
Kriss
krissnature.com
-
le 05/01/06 à 08:45
Posté par Laurent
Idem... Pourquoi chercher la petite bête sur la grosse bosse d'un Dromadaire tout seul dans le desert et qui nous mène à l'oasis ???
-
le 05/01/06 à 09:47
Posté par
vos gueules les grosses bétes
-
le 05/01/06 à 10:57
Posté par Laurent
Tu as un problème Exp:"anonyme" ???
-
le 05/01/06 à 11:32
Posté par Elephant ou Baleine
Je sais c'est certainement un grosse bêtise, mais j'exprime moi aussi tous mes remerciements à l'équipe de Moostik. L'outil et non seulement superbe mais de plus sympathique donc certainement à l'image de ses concepteurs.
Christian.
-
le 05/01/06 à 11:36
Posté par christian
De plus, et pourquoi ne pas le dire, il eût un rôle de soutien et d'apaisement pour un assidu de la "sente de la chèvre qui bâille".
Comme quoi, un petit compteur + des statistiques claires (absentes aujourd'hui, mais ça reviendra) ont des effets humains que je n'aurais jamais imaginé.
Christian.
-
le 06/01/06 à 15:50
Posté par Jean-Louis
Un grand merci à toute l'équipe de Moostik.net pour nous offrir ce magnifique et sympathique service.
En vous souhaitant bon courage pour la suite
JL
Retour à l'index