Forum
menage sur les noms de mes compteurs
-
le 02/01/06 à 11:15
Posté par phiphila
bonjour,
voila mon probleme depuis peu je me suis rendu compte que mes compteurs avaient pris des noms bizarre du style "Mégatheque2 Telechargement" qui devient -> "M E9gAth E8que2 Telechargement" ou encore "phiphila~M
-
le 02/01/06 à 12:33
Posté par olivier
oui, la solution est de remplacer, dans les marqueurs HTML, tous les caractères non alphanumérique en "_", dans les noms de compteurs. Et en retirant aussi les accents.
Par exemple, Mégatheque2 Telechargement => "M_gath_que2_Telechargement" ou "Megatheque2_Telechargement".
Lors de la création d'un nouveau marqueur, cette correction est prise en compte.
Les noms affichés dans la consultation seront bientôt configurables, ainsi tout sera plus clair :)
-
le 02/01/06 à 12:47
Posté par phiphila
J'ai deja essayé cette solution de ce fait j'ai maintenant plusieurs compteurs ex: pour la page principale j'ai:
- "MEgAthEque2 PPrincipale"
- "M E9gAth E8que2 PPrincipale"
- "phiphila~M
-
le 02/01/06 à 13:01
Posté par olivier
En fait, je vois dans les sources de ton site que tu utilises le marqueur "v2".
Je t'invite à installer un marqueur "v3", qui corrigera ton problème.
Un compteur "propre" sera créé, et on pourra alors supprimer les fichiers erronnés ;)
-
le 02/01/06 à 15:44
Posté par phiphila
Ok c'est bon le probleme est resolu, merci j'avais pas vu qu'il y avait une version 3 des marqueurs :o|
Sinon pour ce qui est des compteurs avec des E8, E9 et des 駿 serait il possible de les sopprimer sans pour autant changer le comptage total du site.
-> exemple reporter la valeur du compteur "phiphila~M駿th豵e2_PPrincipale" sur "MEgAthEque2 PPrincipale" etc... car du coup sur mon site dans nb total de visite maintenant est indiqué 0 ...
Merci pour tous
cordialement
Phiphila
-
le 02/01/06 à 18:00
Posté par olivier
je t'ai fais ça à la main, car il n'y a pas d'interface prévu pour cela :)
bonne année
-
le 02/01/06 à 18:04
Posté par phiphila
Merci j'ai pu suivre l'evolution de tes modifs en live depuis moostik:
Résultat parfait. un grand merci.
Je ne suis vraiment pas mécontant d'avoir fait un don a votre équipe. Bonne année également et longue vie au Moostik.
Cordialement
Phiphila
-
le 05/01/06 à 22:25
Posté par phiphila
C'était parfait jusque aujourd'hui où bizarrement deux fantomes on reapparut ("M
Retour à l'index