Forum
chiffres desstats
-
le 31/12/05 à 08:08
Posté par kriss
Bonjour,
Sur krissnature.com les chiffres des stats sont devenus énormes du jour au lendemain.
Je n'ai pas touché au code.
Que faut-il faire pour qu'ils redeviennent comme avant ?
Cordialement...
...et bonne année à tous...
Merci d'avance.
Kriss
-
le 31/12/05 à 08:19
Posté par François
Sur mon site (petol) c'est tout qu'il est pareil, patwon !
Pas TOUS,... mais PRESQUE tous.
'tite indication : dans le coin sup gauche de chaque cpt déformaté, il y a un carré rouge de 3x3 pixels.
J'ai l'impression que cela ne touche que les cpt texte (lettres et chiffres).
Joyeuses fêtes ... ;)
-
le 31/12/05 à 12:02
Posté par charles
Kriss, je pense que c'est "normal". Les stats sont un peu en panne en ce moment, et ça redémarre de façon un peu chaotique. En fait, je pense que ce que ça compte correspond plus ou moins à ce qui se passe sur ton site.
François, je ne comprend pas vraiment ton problème.... mais je ne comprend pas non plus pourquoi tu as un compteur bloqué à 99 sur ta page d'accueil. Je soupçonne olivier de faire des trucs bizarres avec les scripts de marquage :-)
-
le 31/12/05 à 12:36
Posté par Olivier
Salut,
pour François : Le carré rouge est présent lorsque le visiteur est ignoré (quand il a le cookie pour ne pas etre compté), à priori il n'y a donc que toi qui le vois ;-)
(ca ne concerne _que_ les compteurs graphiques)
Je ne comprend pas les autress problèmes, soyez plus explicite ! :-)
-
le 31/12/05 à 15:08
Posté par François
Pour Charles :
99 sur la page index.htm "imposée" par Wanadoo ... ça ne m'étonne pas car, depuis le temps que mon site existe, mes habitués ne passent pas par là ... ils vont directement sur les pages qui les intéressent.
J'ai posé ce pointeur là pour savoir si l'obligation que m'a imposé Wanadoo de débuter mon arbo par une page avec ce nom là (si, si,...) est fondée ou non.
Pour Olivier :
OK pour le carré rouge ... j'ignorais mais jai compris.
... mais (hum) c'est pas clair quand même car, pour ne pas être compté dans mes stats, j'ai avalé le cookie depuis le début de mon utilisation de moostik (7 ou 8 mois).
Donc, depuis tout ce temps je n'étais pas compté ; Normal !
Oui mais ce carré ne s'est affiché "que" depuis quelques semaines, et seulement sur 2 de mes cpt ... alors que sur tous les autres (x "n"), non !
Ah !?... moins normal ça, hein ?!
Et alors depuis ce matin, c'est l'inverse !
Les 2 qui l'affichaient ne l'affichent plus ... et inversement, ceux qui ne l'affichaient pas (x "n") l'affichent.
???!
Le cookie commence à ressembler à une bûche, non ?... ;)
Et puis pour continuer à jouer ... par exemple, le 99 de la page wanadoo relevé par Charles ne l'affichaient pas, et ne l'affiche toujours pas (... enfin "pour moi" donc) !
Pour la "transformation" ... comment dire, heuuu ... cela veut dire que les formats respectifs que j'ai retenu pour chacun de mes cpt (et qui fonctionnent tous très bien d'habitude) ne sont pas pris en compte pour les affichages actuels (mais les comptes d'accès semblent bien fonctionner quand même).
Tous ceux qui nécodent s'affichent avec un seul et même format (...enfin je crois).
Suis-je clair ?... ;?
-
le 31/12/05 à 16:16
Posté par olivier
heuuu, oui le carré rouge ne dépend pas seulement de la présence du cookie, il n'est pas forcément anormal qu'il s'affiche aléatoirement :) surtout ces temps ci.
ok, pour le reste ... ce sera corrigé d'ici l'année prochaine ;)
-
le 31/12/05 à 19:09
Posté par François
I'm's'emblait bien ... :)
No problem pour moi les zamis ... ça attendra bien jusque là !
Mais surtout,... profitez bien !
See U next year !
;)
-
le 31/12/05 à 23:07
Posté par olivier
bonne année :)
-
le 01/01/06 à 03:18
Posté par olivier
ca y est, le bug des compteurs textes transformés en compteurs graphiques est corrigé ;)
les stats sont toujours en travaux, mais ça avance (c'est charles qui s'en occupe)
-
le 01/01/06 à 04:54
Posté par kriss
Ok pour moi tout est redevenu normal..
Cordialement
Bonne année et merci à Moostik pour son travail....
Kriss
-
le 01/01/06 à 08:35
Posté par François
2006-01-01 04:18:22 (!)..... on a faillit attendre Olivier !?
(Pour les autres : "Mais quand dort-il ce garçon ?!")
:))
Merci en tout cas !
Et surtout une très bonne année 2006 pour la sympathique équipe de Moostik !!
So ... sur le sujet du fil, pour moi il y a encore juste une petite cagouille de rien du tout qui traîne encore.
L'année dernière ... (!), le compteur générait un espace derrière son affichage et on dirait bien que les futures réformes 2006 nous ont déjà rationné aussi la dessus ... :)
Par exemple, ça donne ça :
"... cette page a été consultée, à ce jour, par mille sept cent quatre-vingt-dix-neufvisiteurs."
ou ça :
"Vous y compris, il y a actuellement 0 visiteursur le site.
[ FYI, il y a eu 2visite(s) aujourd'hui ]"
... et pour la petite histoire où je comprends pas tout, j'ai récupéré le carré rouge sur les 2 cpt dont je parlais ... il a disparu des "n" autres.
;)
-
le 01/01/06 à 14:40
Posté par olivier
bien vu pour les espaces disparus.
pour un soucis de "propreté", nous mettrons une "marge" à peu près équivalente à l'espace.
et pour les carrés rouges, ne t'inquiette pas nous les maitrisons :)
-
le 02/01/06 à 01:11
Posté par François
Ouhlà,... je ne m'inquiète pas du tout !
Loin de là ! :o)
Dis moi seulement si il faut que je retouche mes pages pour rajouter des espaces là où ils manquent, ou si je dois attendre que tu repositionnes proprement une "marge".
Mais comme d'hab, hein,... rien ne presse !
Un autre truc est apparu (désolé) : l'option "voir" (le loft) qui apparaissait uniquement dans le cas d'une visite en cours sur mes cpt,... cette option est maintenant visible tout le temps, même s'il n'y a personne en cours de visite (=> loft vide) ...
... y compris en bas à droite des pages de Statistik.
-
le 02/01/06 à 03:17
Posté par olivier
- espaces remis (finalement, les marges c'est propre mais moins "passe-partout")
- lien loft réparé
-
le 02/01/06 à 09:15
Posté par François
OK,... Thx lot Olivier !
Manifestement tout n'est pas encore complètement fixé,...
- ce matin, cpt des visites "today" = 1 ;
- la courbe des "24 dernières heures" montre 1 seule pique vers 03:00 (y compris après un refresh via F5) ;
- la courbe des "7 derniers jours" enregistre 2 visites ce lundi ;
- l'option "Voir les dernières visites" m'en affiche 2 : à 03:30 et à 08:48.
... mais j'ai un peu peur de te fatiguer avec ces "reporting" !?
-
le 02/01/06 à 13:04
Posté par olivier
oh non, tu ne me fatigues pas ;)
je regarderai ce bug qui date de la nuit derniere, juste après le thé ;)
Retour à l'index