Forum
recherche google et autres moteurs
-
le 29/12/05 à 14:52
Posté par kwinett
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que lorsque je clique pour voir les mots clés utilisés dans google ou msn je tombe sur la page d'accueil du moteur de recherche (http://www.google.fr/webhp par exemple pour Google).
Je sais je ne suis pas très claire dans mes explications mais j'éspère que vous m'avez compris.
-
le 29/12/05 à 14:57
Posté par olivier
Ce sujet a été récemment traité sur le forum :
"Mos cles Google"
http://moostik.net/?part=forum&lire=51976
-
le 31/12/05 à 13:19
Posté par kwinett
Merci beaucoup
-
le 31/12/05 à 13:20
Posté par kwinett
Merci beaucoup
-
le 03/01/06 à 09:33
Posté par JEP
Avez-vous une idée concernant la date de remise en service de l'info "mots clefs"... Disons, une date "au plus tard" ? Merci.
-
le 03/01/06 à 14:07
Posté par olivier
disons... le 5 février ?
Ca dépend de notre temps libre, ce peut être dans une semaine, ou beaucoup plus tard...
Patience :o)
-
le 03/01/06 à 14:08
Posté par tatiana yansor
"Avez-vous une idée concernant la date de remise en service de l'info "mots clefs"... Disons, une date "au plus tard" ? Merci."
oui, moi aussi j'aimerais bien le savoir !
tatiana yansor
merci d'avance !
-
le 03/01/06 à 15:26
Posté par tatiana yansor
"Ca dépend de notre temps libre, ce peut être dans une semaine, ou beaucoup plus tard..."
ah !! alors bon courage, merci ,et j'espere que ça remarchera vite car c'est super important pour moi en ce moment !!(roman qui sort...)
:) tatiana yansor
-
le 04/01/06 à 00:18
Posté par JEP
En fait, si j'ai bien compris, votre objectif est de proposer prochainement un service plus complet, notamment sur ce point. Toutefois, pouvez vous en quelques mots expliquer pourquoi il vous semble nécessaire de dégrader pendant quelques semaines le service afin de proposer une prochaine version plus élaborée. Je comprends bien votre souhait d'améliorer toujours la qualité du Moostik, mais je ne vois pas pourquoi il faut pour cela perdre - même pendant 1 ou 2 mois - ce qui pour beaucoup représente l'intérêt principal du service... En quoi moins de qualité aujourd'hui vous permet d'obtenir plus de qualité demain ?
-
le 04/01/06 à 01:14
Posté par olivier
La cause réelle de la désactivation des statistiques était son important disfonctionnement.
Après quelques jours, n'ayant pas trouvé la raison pour laquelle les fichiers de données étaient anarchiquement altérés, nous nous sommes résolu à couper cette fonctionnalité, le temps nécessaire à sa reprogrammation.
Lorsque nous avons le nez dans les rouages du service, il est plus aisé d'imaginer l'ajout de nouvelles fonctionnalités, surtout lorsque nous huilons les engrenages qui sont directement susceptible d'entrainer ces fonctionnalités.
Cette nuit même, Charles a lancé un test grandeur nature. Si les statistiques se présentent bien ce mercredi après midi, nous réactiverons la consultation pour tout le monde. Et j'oeuvrerai de mon coté pour activer ces fameuses fonctionnalités promises (mots clés, moteurs de recherches, ...)
-
le 04/01/06 à 08:46
Posté par charles
Pour répondre à JEP : bien sûr, ce n'est pas la conséquence d'un choix conscient. C'est la conséquences de plusieurs bugs un peu vicieux qu'il a fallu du temps pour identifier, puisqu'il étaient latents dans du code datant d'il y a un ou deux ans, et qui, semblait-il.... marchait très bien ! :-)
-
le 07/01/06 à 17:13
Posté par
pseudo yansor :
bonjour est ce que ça remarche ? je veux dire la fonction "mot clef" ?
chez moi, toujours pas helas, depuis fin decembre .merci pour votre reponse
Tatiana
Retour à l'index