Forum
statistiques
-
le 20/12/05 à 18:23
Posté par skol
est-ce normal que rien ne s'affiche dans les statisques ?
-
le 20/12/05 à 18:24
Posté par
est-ce normal que rien ne s'affiche dans les statistiques ?
-
le 20/12/05 à 18:25
Posté par skol
je rectifie mon message... en fait, j'ai créé un marqueur pour un autre site et dans ce marqueur, je n'ai aucune statistique disponible malgré l'incrémentation des visites...
-
le 20/12/05 à 20:52
Posté par olivier
Oui, il y a un problème
Nous y travaillons :)
(j'y travaillerai cette nuit ou demain, quoi)
-
le 21/12/05 à 21:16
Posté par
toujours aucune nouvelle de la résolution de ce problème ? je n'ai aucune statistique bien que le compteur des visites augmente... merci
-
le 22/12/05 à 17:47
Posté par
maintenant cela fonctionne, merci bp.
-
le 24/12/05 à 12:59
Posté par
bizarre, le compteur fonctionne, mais les statistiques se sont de nouveau arrêtées ??? temps mort pendant les fêtes de fin d'année ?
-
le 24/12/05 à 14:29
Posté par olivier
moui...
Cela fait un peu plus d'une semaine que les statistiques sont victimes de "remises à zero" hazardeuses.
Il est probable que nous fermions à nouveau la page "statistiques" en attendant que nous trouvions et corrigions tous les bugs.
Nico est revenu spécialement de Sibérie pour nous engueuler d'avoir tout cassé sur le moostik (avant et apres la migration de serveur), donc les choses vont peut-etre s'activer ces prochains jours :o)
Bonnes fêtes
-
le 24/12/05 à 14:42
Posté par
merci, bonnes fêtes à vous aussi. Le principal est surtout que les compteurs fonctionnent, le reste est simplement informatif... mais pas indispensable. En tout cas, merci pour votre travail qui est génial.
Retour à l'index